icones_location.png

Cours & Tarifs

BOARD RENTAL & FREE DELIVERY

​

ESG Surf School offer a rental and free delivery service of your Indio surfboard (foam board).

​

In order to respond to everyone needs, our surfboards range from 5'4 (152 cm) for the toddlers to 8'0 (244 cm) for the tallers.

​

Our team will help you out, if needed, in your board choice according to your level. We will also give you all the informations regarding our surf spots, tides and forecasts so you can take full advantage of your surf trip in Guadeloupe.

En cours à l'unité ou sous forme de carnets de séances, profitez de l'encadrement professionnel de l'Ecole de Surf de Guadeloupe !

réduits

Moniteurs

qualifiés

icones_location.png

haut de gamme

Assurance

comprise

TropicSurfSchool_Smile.jpg

COURS COLLECTIFS

Venez découvrir les bases du surf afin de pouvoir glisser sur les vagues avec équilibre et contrôle.

Réussite garantie !

à partir de 30 €

COURs ADULTE

Réussite garantie !

à partir de 30 €

VNTSE6380_edited.jpg
Cours
oa-meilleure-ecole-de-surf-guadeloupe.jp

COURS PARTiculierS

Bénéficiez d'un coaching professionnel et 100 % personnalisé afin d'accélérer et optimiser votre progression.

à partir de 70 €

option photo

COURs DUO

Entre ami(e)s ou avec votre moitié, profitez d'un moment de complicité et vivez une expérience inoubliable !

à partir de 130 €

option photo

img_1362-as-smart-object-1_edited_edited
Surf & Yoga.png

Surf & yoga

Liez les bienfaits du yoga et du surf afin de vous connecter avec les éléments et surfer sur une vague d'énergie positives !

à partir de 35 €

2 x 1h00

EVENTS

EVJF, anniversaires, groupes, etc. Bénéficiez d'un programme sur-mesure pour vous permettre de partager un moment inoubliable.

tarifs sur demande

sur-mesure

5 pers. min.

I35A0681-scaled-e1602607994359.jpg
VNTSE6380_edited.jpg

COmitÉ d'entreprise

CE, Team building, etc. Profitez d'une activité comme le surf pour initier une nouvelle dynamique avec vos collaborateurs ou renforcer votre équipe !

8 pers min.

sur-mesure